La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrevue DG.Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-Live
Bantam BB
Bantam BB
Tite-Live


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2014

Entrevue DG.Kings Empty
MessageSujet: Entrevue DG.Kings   Entrevue DG.Kings Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:37

1- Dg Kings bonjour. Votre équipe flirtait dangereusement avec les bas fonds de votre division en début de saison, pourtant vous vous retrouvez aujourd'hui parmi les meilleures équipes de la ligue. À quoi attribuez-vous votre mauvais début de saison, et comment expliquez-vous vos récent succès?

En début de saison, nous avons tester de nouveaux alignements afin de trouver la formule gagnante, l’acquisition de E.Karlsson a relancé notre équipe.


2- Récemment, vous avez perdu les services d'un de vos meilleurs joueurs, Dustin Brown, qui s'est blessé pour le restant de la saison. Croyez-vous que sa perte va éventuellement venir ralentir l'élan de votre club?

En effet le club n'est pas a son top présentement. Je crois que pour combler la perte de D.Brown, chacun devra y mettre du sien.


3- Pour son geste, Kevin Bieksa a d'ailleurs été suspendu pour 8 parties. Êtes-vous satisfait de cette sanction, ou est-ce que vous vous attendiez à plus?

Je suis satisfait de cette sanction, mais pas de cette situation. J'espère que K.Bieksa aura le temps de réfléchir a son acte antisportif pour que cela ne ce reproduise plus.


4- Vous comptez actuellement sur l'un des meilleurs gardiens de but de la ligue en la personne de Jonathan Quick. Pourtant, certaines de mes sources affirment que vous avez offert ses services à plusieurs formations déjà. Doit-on en conclure que Quick ne fait pas parti du plan à long terme de l'équipe?

Je préfère ne pas en parler pour le moment, J.Quick es un excellent gardien de but, il ne m'a jamais déçu et serait en mesure de mener n'importe la quel des équipes en finale de la coupe stanley.


5- Parmi les jeunes de votre club école, y'en a t-il un en particulier qui, selon vous, pourrait percer votre équipe dès l'an prochain?

Nous avons plusieurs jeunes joueurs de talents, mais aucun ne semble prêts pour l'an prochain. Ils devront donc ce démarquer au camp d'entrainement pour avoir leur place dans l'équipe. Cette saison nous avons faite confiance a Valentin Zykov et Roland McKeown pour passer l'année complète dans l’alignement des Kings.


6- Quelle équipe cause la plus grande surprise depuis le début de la saison?

Je dois vous avouer que le CH, nous as beaucoup impressionner depuis quelque temps avec une longue série de victoire. Donc le Canadiens de Montréal sera sans aucun doute a surveiller.  


7- Et d'après vous, qui a le plus de chances de remporter la coupe cette année?

Si vous m'auriez posé cette question avant l'incident de Bieksa et Brown, et après le déblocage de notre équipe des Kings, J'aurais été fière et confiant de dire que les Kings auront droit au grand honneur. Mais a bien y penser, les Hawks de Chicago iront surement retourner en final encore cette saison pour ce reprendre de leurs défaite de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue DG.Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Felipg93
» Entrevue Borky
» L.A Kings
» L.A Kings
» Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Journaliste et entrevue-
Sauter vers: