La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue Borky

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-Live
Bantam BB
Bantam BB
Tite-Live


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2014

Entrevue Borky Empty
MessageSujet: Entrevue Borky   Entrevue Borky Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:51

À noter que cette entrevue eut lieu quelques semaines auparavant.

1- DG Borky bonjour. Comme première question, celle que toute la ligue se pose en ce moment: comment qualifiez-vous le début de saison des Oilers qui sont toujours premier de la ligue après 20 parties de disputées? Surprenant? ou est-ce ce à quoi vous vous attendiez cette année?

Je dirais surprenant oui et non. Après avoir fini très bas au classement la saison dernière, j'étais confiant de voir mon équipe rebondir cette année suite aux différentes transactions que j'ai effectué au cours de la saison morte. J'estime avoir entre les mains une bien meilleure formation que l'an passé. Ceci dit, je n'aurais jamais pensé me retrouver en haut du classement au début de la saison. Je ne peux qu'espérer que les succès de mon équipe se poursuivent.


2- David Clarkson, une de vos plus récentes acquisitions au cours de l'été, est présentement votre meilleur joueur avec 9 buts et 7 passes. Explique t-il en grande part les récents succès de votre formation?

Certainement! David est un bon vétéran et il amène beaucoup de leadership à notre équipe. Il performe très bien depuis son arrivée avec nous et je suis extrêmement satisfait de son rendement. Il ne fait aucun doute que Clarkson y est pour beaucoup dans les succès de notre équipe en ce début de saison.



3- C'est bien connu, Edmonton rime avec jeunesse (ou pas...). Outre les Hall, Perron, Nugent-Hopkins, Nurse et j'en passe, en quel jeune fondez-vous le plus d'espoir pour les prochaines années?

Nous avons beaucoup de jeunes défenseurs prometteurs avec les Marincin, Klefbom et bien évidemment Nurse, mais le joueur en qui je fonde les plus grands espoirs est sans contredit notre jeune gardien John Gibson. J'avais un œil sur lui depuis un moment, j'ai fait des pieds et des mains pour aller le chercher et il démontre une très grande maturité devant le filet des Oilers pour son jeune âge. Il affiche des statistiques impressionnantes en ce début de saison et il ne fait aucun doute qu'il s'agit du gardien d'avenir des Oilers pour les nombreuses années à venir.



4- Vous avez été un directeur général assez actif depuis votre arrivée en poste. Le visage de la franchise est d'ailleurs très différent d'il y a un an. Prévoyez-vous bouger à nouveau au courant des prochains mois ou bien pensez-vous avoir finalement tout ce qu'il faut pour remporter les grands honneur cette année?

Comme vous l'avez dit j'ai été assez actif dernièrement et je compte donc être patient dans les mois à venir afin de voir l'évolution de mon équipe. Nous avons deux bons trios offensifs, un gardien d'avenir et une défensive très jeune mais prometteuse. Tous les ingrédients me semblent donc réunis pour que nous connaissions du succès au cours des prochaines saisons. J'aimerais cependant avoir un 3e trio plus défensif et je vais ouvrir l'oeil quant aux possibilités qui s'offriront à moi afin de bouger en ce sens.


5- Rick Nash a récemment fait part de son mécontentement d'avoir été échangé à Edmonton, ville qu'il qualifie de ''trou perdu ou y'a rien a foutre''. Quels sont vos commentaires concernant cette déclaration?

Rick ne s'est effectivement pas amené à Edmonton avec la meilleur attitude qui soit. Ses performances en débuts de saison laissent à désirer mais je me suis entretenu personnellement avec lui et je pense avoir réglé la situation. Edmonton n'est certes pas la grande ville de New-York mais nous avons une équipe jeune et prometteuse et Rick a une place de choix au sein de notre organisation. Il n'en tient qu'à lui de faire parler tout son talent offensif afin de faire des Oilers une puissance de la ligue.



6- Quelle équipe cause en ce moment la plus grande surprise depuis le début de la saison?

Je dirais que les Sharks m'impressionnent en ce début de saison. Ils ont fini tout juste en haut de nous la saison dernière et malgré le peu de changement qu'ils ont effectués à leur formation ils nous talonnent au classement. Je ne peux cependant en dire autant de leur DG...


7- Qui croyez-vous a le plus de chances de remporter la coupe cette année?

Je ne m'avancerai pas à nommer les Oilers comme prétendants à la coupe, la saison est encore trop jeune pour cela. Je pense que les Hawks ont de bonnes chances de se rendre loin et les Pingouins forment toujours une équipe redoutable qui peut aspirer aux grands honneurs.



8- Le Directeur des Sharks a récemment fait une sortie publique en vous traitant de bouffon et en déclarant une rivalité éternelle contre votre club, ou devrais-je dire votre personne plus particulièrement. Avez-vous quelques chose à lui répondre? Et comment anticipez-vous la prochaine rencontre entre les deux équipes?

Je n'ai pas grand chose à dire sur DG Tite-Live... Je crois qu'il a un manque flagrant de professionnalisme et qu'il agit comme un enfant. Nous étions prêts d'une entente mais il n'a pas accepté le fait que j'aie changé mon fusil d'épaule et envoyé Eberle aux Rangers à la dernière minute. Que voulez-vous, une meilleure opportunité s'est offerte à moi et je l'ai saisie. Je m'attends à un match pour homme à notre prochaine rencontre. Soyez assurés que mon équipe est prête à faire ravaler ses paroles à DG Tite-Live.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Borky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Borky
» Absence Borky
» Entrevue Felipg93
» Entrevue DG.Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Journaliste et entrevue-
Sauter vers: