La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue Felipg93

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-Live
Bantam BB
Bantam BB
Tite-Live


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2014

Entrevue Felipg93 Empty
MessageSujet: Entrevue Felipg93   Entrevue Felipg93 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:09

1- Pour cette première entrevue de l'année, nous accueillons aujourd'hui le Directeur général des Flyers de Philadelphie, DG Felipg93. Felip, que pensez-vous des performances de votre club après ce premier quart de saison? Vous attendiez-vous en début d'année à trôner au sommet de l'association est, à seulement 2 points des champion en titre?

Je ne suis pas insatisfait de la performance de mon équipe jusqu'à maintenant. Je crois que l'équipe manque de constance, ce qui est normal vu le nombre de jeunes joueurs qui occupent des rôles numéro un sur mon effectif tels que Sean Couturier, Morgan Rieilly et Mark Visentin entre autres. Mais je m'attendais plus à une 6 à 8e position au classement.



2- Plusieurs mauvaises langues ont récemment fait remarquer que 8 des 10 premières équipes au classement général proviennent actuellement de l'association de l'ouest, laissant ainsi sous-entendre que le calibre de jeu dans l'est serait moins élevé. Qu'en pensez-vous?

Je suis tout a fait en désaccord avec cette thèse, cela ne fait que signifier qu'il a des équipes très dominantes et d'autre vraiment plus piteuses dans l'ouest, alors que dans l'est, n'importe quelle équipe peut l'emporter.


3- Sean Couturier, un jeune homme de 21 ans, est présentement votre meilleur joueur avec une récolte de 20 points en 20 matchs. Fait-il parti des plans à long terme de l'équipe, ou bien si vous espérez pouvoir profiter de sa valeur sur le marché pour l'échanger?

L'excellent Sean Couturier est d'une importance extrême présentement pour l'organisation, il figure certainement comme la tête de la franchise en compagnie de Claude Giroux. Mais dans mon organisation rien n'est intouchable, mais tous a un prix et ce jeune serait certainement très difficile a faire déménager vue son age et a la productivité dont il nous fait part.


4- Vous avez aussi la chance de compter sur deux anciens numéro 1 derrière le filet, soit Steve Mason et Ray Emery. Cela dit, vous n'avez pas hésité à faire appel à un jeune de votre club école, Mark Visentin, lors des derniers matchs. Avez-vous toujours confiance en vos gardiens de but? Croyez-vous qu'un d'entre eux pourra éventuellement ravir le poste de numéro 1 cette année ou préférez-vous continuer avec le système d'alternance?

Vu les dernières prestations de Visentin devant le filet, je crois qu'il a mérite son poste en tant que numéro un, mais étant donné que je peux compter sur deux autres excellents cerbères, il est certain que je n'hésiterais pas a envoyer Visentin sur le banc si c'est performances connaissantes des déboires.


5- Outre Couturier et Visentin, envers quel autre jeune joueur (pro, farm ou prospect) avez-vous le plus d'attente pour les années à venir?

Je regarde de très haut le jeune défenseur offensif Morgan Rieilly, ayant déplacé le ciel pour l'obtenir, j'espère bien qu'il deviendra un jour un défenseur de premier plan, mais pour l'instant, vu son jeune age, je préfère le laisser se développer et ne pas trop lui mettre de pression.


6- Quelle équipe selon vous cause la plus grande surprise depuis le début de la saison?

Selon moi, le Canadien de Montréal figure parmi les surprises, il figure parmi les meilleures équipes du circuit sans aucun doute, mais jamais je ne l'ai aurais cru capable de dominer l'association est d'une telle manière.



7- À part Philadelphie (évidemment), qui a le plus de chances de remporter la coupe cette année?

Avoir à parier, je ne miserai sur aucune équipe, mais selon moi Edmonton figure parmi ceux qui pourrait remporter les grands honneurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Felipg93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felipg93
» Entrevue Borky
» Entrevue DG.Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Journaliste et entrevue-
Sauter vers: