knis.one Bantam BB
| Sujet: Mise a jour Jeu 2 Oct - 10:25 | |
| Je crois qu'ont aient dû pour une bonne mise à jour complète | |
|
omron Bantam BB
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 19:28 | |
| | |
|
knis.one Bantam BB
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 19:49 | |
| Non non c'est que en plus que les liens soient défectueux les mise à jours sont moins régulière! Peut-être que ces plus de job je comprends ça mais si on veux que la ligue bouge il faut au moins que se sois à jour... Mais je comprend la situation aussi | |
|
omron Bantam BB
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| ah bon ? sa ne parle pas de la même chose ? Tu as lu le topic au moins ? - omron a écrit:
- Ce qui commence a être problématique est surtout le fait que les mise a jour son moins fréquente
Je sais même pas a combien de match on est rendue. Fait maintenant 4 jours que le classement n'est pas a jour. 4 également pour les statistiques. Le calendrier fonctionne pas alors j'ignore quand mettre mon gardien #2 pas trop le faire jouer.
Bref, le trade deathline doit être proche. J'imagine qu'on est rendue a 6X match jouer. Mais on Ignore si on est dans la course au série ou non. J'ai liquidé mon équipe donc je ne pense pas, mais je ne parle pas pour moi mais bien pour tout les DG dans cette situation. C'est un peu ridicule. Sa ressemble pourtant étrangement a ce que tu dit non ? | |
|
lee roy Bantam B
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEE ROOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYY
JENKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS | |
|
omron Bantam BB
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 22:17 | |
| ok guy's stick to the plan. stick to the plan !
...
Dammit Leeroy ! | |
|
Dr.Tox Bantam BB
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 2 Oct - 22:40 | |
| soyons compréhensif avec le modérateur qui se donne corps et ame depuis le début.
Je suis persuader que tout rentrera dans lordre sou peu | |
|