La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 lien defectueu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr.Tox
Bantam BB
Bantam BB
Dr.Tox


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2014

lien defectueu Empty
MessageSujet: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:10

Stu moi qui est fou ou yapu un seul lien HTML qui marche !?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:12

ma blonde a fait une mise a jour ou un antivirus qui a fucker mon ordi ... la toute a changer ... je vais essayer de tout retablir au courant de la journer -_-

mem mon clavier ... la langue de mon ordi pi meme mon background et mes icones !!! WTF au moins jai encore ehm pi la save Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

bon j'ai régler mon ordinateur...et quand je regarde le problème des lien HTML... sa me dit ça

You are seeing this page because website has reached CPU usage limit of the server, and it was temporarily disabled.

temporairement ... j'ai emmerde !!! je vais voir ce que je peu faire, mais vaudrais mieux que j'envisage de m'acheter une tour (ordi)... car mon portable commence a me donner des signes d'abandon... :S peu importe quoi qui arrive tout es sur ma clef USB et je trouverai le moyen d'arranger les liens et de continuer la simulation et surtout de respecter l’horaire de simu.
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:08

Je vais régler le problème !!! Je vais investir 5 $ pour avoir de la place illimitée !! J'ai trop simulé durant le mois et j'ai pu de place donc en payant 5 $ par mois LLHSA sera à jour plus que jamais...

par contre, je veux attendre de voir combien de temps sa prend avant qu'il me remette le service gratuit, si je peu mettre a jour le Roster et Stats peu-être que j'investirai pas pour rien ... Bref je vous tiendrai au courant d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
Dg_Panthers
Bantam BB
Bantam BB
Dg_Panthers


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2014

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

Merci LA!
Revenir en haut Aller en bas
SFillion
Bantam B
Bantam B
SFillion


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2014

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

Jpense que ta attein la limite gratuite du mois fak le 1er oct jpense la bin ça va remarcher jpas sûre mais sa Delalure
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

ouin je l'espère sinon je vais payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:40

internet illimité ca vaut la penne serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien defectueu Empty
MessageSujet: Re: lien defectueu   lien defectueu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien defectueu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Question/Suggestion-
Sauter vers: