La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valeur des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NY_Isles
Bantam BB
Bantam BB
NY_Isles


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2014

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:19

J'aimerais savoir quelque chose. La constance semble pas être importante lors des jugements. Pourtant cest la cote la plus important des joueurs. Et faut pas juger les joueurs par leur nombre de points. peu importe sil font 200 ou 33 points, en EHM ca compte pas vraiment. Et à 23 ans les joueurs en EHM montent plus vraiment. Je tenais a préciser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:40

C'est une réaction directe de la trade avec TOR ou t'es avantagé..peu importe la constance ya des gens qui se fient trop a ca...ils ont genre 73-75 de constance Bozak et Kadri ? C'est pas pire si on regarde le reste de leur cotes. Si tu trouves que leurs cotes sont pas super alors pourquoi échanges tu ton 1st round pick contre eux ?
Mais oui bonne idée de rappeler/apprendre ca aux autres DG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:21

TOR non jme melange pas ac le overall lol c'est NYI qui a amener le sujet de la constance. T'as raison sur le fait que les joueurs montent pas toujours le de la meme facon et yen a qui peuvent monter encore rendu a 25-26 ans tout depend du gars pis perso jvois pas pourquoi tu fais cette trade la TOR
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:22

Elle va peut etre passer so vous allez etre content !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

tu vx avoir une chance d'aller chercher le premier choix du prochain repechage evidement...vous prenez mon jugement bien trop personnel. Votre trade va srm passer anyways
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hawks
Midget A
Midget A
DG.Hawks


Messages : 267
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

Moi j ai fait passer le trade mais personellement a la.place de badmasters j aurais pas tant donne mais sil vx jouer sur un guest ben lui ki le sais c son equipe je te souhaite que ton pick va pas etre un flop big !
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28

NY_Isles a écrit:
J'aimerais savoir quelque chose. La constance semble pas être importante lors des jugements. Pourtant cest la cote la plus important des joueurs. Et faut pas juger les joueurs par leur nombre de points. peu importe sil font 200 ou 33 points, en EHM ca compte pas vraiment. Et à 23 ans les joueurs en EHM montent plus vraiment. Je tenais a préciser ceci.

J'aimerais te répondre quelque chose mais je ne vois pas de question !
Tout ce que je peux dire, ces mon avis personnelle... Tant qu'a moi vous faites ce que vous voulez avec votre équipe... Reconstruire, serrer votre masse, aller chercher des québecois ect. Mais moi je me fit 50% Stats et 50% OA! Dans la vrai vie, il regarde pas sur papier les OA que les recruteurs ont déterminer durant un match ou une pratique NON! il le surveille lui même voir si il a du coeur, si il est frustrer ou même fatigué pour remarquer si a chaque match il répond a l'appelle... Bref sur LLHSA sa sera important de se fier sur l'accomplissement du joueur et la fiche du joueur!

Donc normalement si son OA es bon pi son age es basse, et que les stats y sont au rendez-vous... sa vaut de l'or !!
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Valeur des joueurs   Valeur des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des joueurs
» Joueurs de L.A disponible !
» Liste des joueurs (retraite)
» Signification des abbréviations des joueurs et gardiens
» Nommé 6 joueurs et/ou gardien pour la bannière 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Question/Suggestion-
Sauter vers: