La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles concernant la masse salariale

Aller en bas 
AuteurMessage
Borky
Bantam BB
Bantam BB
Borky


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2014

Règles concernant la masse salariale Empty
MessageSujet: Règles concernant la masse salariale   Règles concernant la masse salariale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:13

- En tout temps, votre masse salariale ne peut dépasser le plafond salarial ou être sous le plancher salarial.

- Aucun échange ne sera finalisé si la masse d'une des deux équipes n'est pas conforme au plafond ou au plancher salarial.   L'échange pourra cependant être jugé et, advenant le cas où il est accepté, sera mis en attente jusqu'à ce que l'équipe     dont la masse n'est pas conforme fasse les ajustements nécessaires.


Si vous êtes en haut du plafond: Vous avez 24H pour corriger la situation, ensuite suspension de votre meilleur joueur jusqu'à ce que votre masse soit conforme

Si vous êtes sous le plancher: Vous avez 24H pour corriger la situation en signant un ou plusieurs UFAs de votre choix ou en effectuant un échange. Passé ce délai, je signerai moi-même un ou plusieurs UFAs avec votre équipe afin de vous faire passer au-dessus du plancher.

Dépassement du plafond suite à une blessure: Il est possible que vous vous retrouviez au-dessus du plafond après que le simulateur ait monté un joueur dans votre équipe pro pour palier à une blessure qu'un de vos joueur vient de subir. Dans ce cas, vous avez 48H pour effectuer les ajustements nécessaire et retomber sous le plafond salarial. Après quoi, la conséquence pour être au-dessus du plafond s'appliquera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant la masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Updates de la masse
» Masse Salarial
» je doit baisser ma masse
» Besoin de monter un peu ma masse
» Règles Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Coin du DG :: Finances-
Sauter vers: