La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA mort de la ligue

Aller en bas 
+7
NY_Isles
omron
felipg93
DG.Hawks
DG.Kings
DG_Jagrbombs
lee roy
11 participants
AuteurMessage
lee roy
Bantam B
Bantam B
lee roy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:41

bon je crois que ca va vrm pas bien ici ca bouge pas malgre le travail de LA en debut de saison la il semble absent viens une seul fois par jour et vu la rponce quil m'a donner hier je crois qu'il attent le messie, je m'explique il attent un solution mais c lui l'admin fondo simu il fait tout apres qui on attent si c pas apres lui svp me dire apres qui

ps mettre a jur classement roster et statistique me donnerais un peu d'espoir merci (la facon temporaire est ok)
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hawks
Midget A
Midget A
DG.Hawks


Messages : 267
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:54

Lolll tu trouve pas que t exagere un peu la.mort de la.ligue ... ya simuler ya 2 jour et pour.les.stat html et tou y va.le faire ya des fois d inconvenient dans la vie dg kings c donner a fond pour la.ligue pense pa ki abandonne tout c effort dememe entk selon moi un peu de patience et de comphrention l aiderais pas.mal plis que de capoter
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:43

ouais wow la DG_Kings a simulé ya pas longtemps ya updaté le classement les rosters et les stats temporaires ya pas si longtemps...il continuait à rouler la ligue meme si yavait le probleme HTML mais on a convenu sur un post qu'on devrait arrêter la simu jusqu'à temps qu'on trouve une solution...ca va s'arrenger il faut juste qu'il contact le host et qu'on arrange ca
Revenir en haut Aller en bas
lee roy
Bantam B
Bantam B
lee roy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:50

cntrairemen a vos croyance LAK a dit quil se passai rien quil fallais qu'on trouve solution en avez vus a proposer
Revenir en haut Aller en bas
omron
Bantam BB
Bantam BB
omron


Messages : 207
Date d'inscription : 18/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:57

Ce topic me donne mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

lee roy j'ai rien contre toi mais ca fait quoi 2 semaines que t'es la ?La ligue est loin d'etre morte lol
Revenir en haut Aller en bas
felipg93
Bantam BB
Bantam BB
felipg93


Messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

on a juste a laisser faire les dropboxs .. la est la solution
Revenir en haut Aller en bas
lee roy
Bantam B
Bantam B
lee roy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:26

je suis tres heureux de voir que vus reagisser a mes propos le probleme c pas l'activité ds dg c l manque de mise a jour la ligue est au neutre depuis le 29 oui il a simu apres peu etre tu a vu classemen un roster a jour depuis mais a mon avis s qui est l plus grave c que l'admin se connecte quasiment plus vous avez beau puser trouver solution sans simu c dure avoir une ligue
Revenir en haut Aller en bas
felipg93
Bantam BB
Bantam BB
felipg93


Messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

on a juste a laisser faire les dropboxs .. la est la solution
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:13

Je suis la et je vais vous faire une magnifique update temporaire de toute ce que vous voulez ... sa va me prendre le double du temps, mais je crois qu'elle es nécessaire... Bref j'ai manquer de temps a m'occuper du problème a un mauvais moment car j'avais autre chose a ma cédule (inconvénient)

Sur ce ne décourager pas rester prêt de votre souris jetez-y un œil de temps en temps et bientôt comme par magie la ligue reprendra comme avant !

Merci de rester positif et de ne pas juger ni critiquer aucunement le travaille de qui que ce sois !
*Nous traversons une période difficile mais elle achève.
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
Dg_Panthers
Bantam BB
Bantam BB
Dg_Panthers


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:49

Jmen fais pas ak notre arrêt temporaire. La grande majorité des ligues ont des passes plus difficiles. Be patient!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hawks
Midget A
Midget A
DG.Hawks


Messages : 267
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:56

Ca va repartir sous peu etre un peu patient et tou rentrera dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
felipg93
Bantam BB
Bantam BB
felipg93


Messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

spcq la sa commence a etre horriblement mort ... faudrais vrm genre que sa fasse fkg drette a soir ...
Revenir en haut Aller en bas
omron
Bantam BB
Bantam BB
omron


Messages : 207
Date d'inscription : 18/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:21

Et avec le simu ( LA ) qui ce connecte pas depuis 2 jours sa l'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
NY_Isles
Bantam BB
Bantam BB
NY_Isles


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

Si yaurait eu une solution, ca serait réglé depuis longtemps. force d'admettre que cest p-e la fin de la ligue ici
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Panthers
Bantam BB
Bantam BB
Dg_Panthers


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

ouin... ya des dg moins patient que d'autres... pour ceux qui patientent, y'en a qui vont ptete quitter....
Revenir en haut Aller en bas
lee roy
Bantam B
Bantam B
lee roy


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:30

ca l'air que l'anciens dg de toronto avais raison j'ai lut ca démission il disais ca tofferais pas ca fais meme pas un saison qu'l est parti et c mort
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Live
Bantam BB
Bantam BB
Tite-Live


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:49

Bof, j'vois pas vraiment en quoi il avait raison. Il a juste quitté frustré en disant que la ligue tofferait pas, mais c'est les cdt qu'il critiquait, et non dg LA, alors que présentement c'est au contraire l'absence du simu qui fou la merde...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:35

DG_Kings m'a dit qu'il est tombé malade, peut etre que la ligue va recommencer un jour mais pour maintenant mettons que c'est une pause a longueur indéterminée. À vous de voir si vous restez ou pas. Moi je reste, si ca recommence un jour j'vais etre la.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Hawks
Midget A
Midget A
DG.Hawks


Messages : 267
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 34
Localisation : st jean sur richelieu

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

ouais dg kings feel vraiment pas sa repart sous peu juste etre un peu patient svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Borky
Bantam BB
Bantam BB
Borky


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Ya pas de trouble, jpense qu'il aurait juste pu nous le dire qu'il feel pas! Ça évite que tout le monde se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Panthers
Bantam BB
Bantam BB
Dg_Panthers


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

L'important c'est que ça soit rien de grave. La ligue peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
NY_Isles
Bantam BB
Bantam BB
NY_Isles


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:24

personne peut prendre la relève en attendant??? Une ligue avec qu'un simul, cest jamais trop bon. Ca prends tjrs des back up.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jagrbombs
Midget A
Midget A
DG_Jagrbombs


Messages : 287
Date d'inscription : 07/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:18

Ben si on trouve un simu pour la ligue on peut la continuer ouais...faites votre possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
DRB
Bantam BB
Bantam BB
DRB


Messages : 218
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32
Localisation : Laval

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:28

Donne moi le save et acces au aim je vous arrange ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Panthers
Bantam BB
Bantam BB
Dg_Panthers


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:37

Faudrait ptête trouver un serveur avant de continuer à simuler. On a un bout de simu de fait sans qu'on aie eu les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DRB
Bantam BB
Bantam BB
DRB


Messages : 218
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32
Localisation : Laval

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:48

Je lui ai dit d'en créer un autre!!!! C'est si difficile tk je peux soir le remplacer ou lui redirect d'en creer une autre... Il doit bouger avant que ca lache
Revenir en haut Aller en bas
NY_Isles
Bantam BB
Bantam BB
NY_Isles


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2014

LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

Cest un peu n'importe quoi ici... ya ABSOLUMENT RIEN qui se passe. Restera pas un criss de chat.
Cest du niaisage plus qu'autre chose. Fais 3 semaines que ca brette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA mort de la ligue Empty
MessageSujet: Re: LA mort de la ligue   LA mort de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA mort de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur def de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Ligue :: Question/Suggestion-
Sauter vers: