La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!

4 participants
AuteurMessage
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings

LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

Je travaille présentement sur les bureaux, pour vous mettre à jour vos roster et stats en un seul click ! J'ai un site de hosting je vais chercher la facon de faire et je vous garanti que sa va marcher avant le début de la saison !

DSL je peux pas tous savoir tous seul, donc avec le temps je risque de faire le tour et essayer de rendre le forum & LLHSA au top d'elle même.

* WSH à l'air a connaitre pas mal plus que moi cette partie où j'ai de la misère, si il y a quoi que ce sois, j'aurai de bon outils (WSH) Wink pour m'aider à finaliser cette partie du forum! merci à DRB !

Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Enfin, malgrer le manque d’expérience de ma part au sujet du HTML voila enfin une bonne nouvelle !
premierement je veux remercier DRB qui ma grandement aider, plutôt dire qu'il ma tout dit quoi faire et qu'il a tout fait pour que j'y parvienne... En gros le plus important ces que chacun d'entre vous puisse avoir accès en tout temps des stats des joueurs et OA's ... LLHSA es sur la voie du succès et cela grâce a vous tous continuer votre excellent travaille et lâcher pas on monte au classement et ce n'est qu'un début !

je simule un 10 jours cette nuit et je vous ferai un lien temporaire des stats et OA's et par la suite je les mettrai 1 a 1 sur les logos des teams ! merci de votre patience! votre fondateur simulateur DG.Kings !!
Borky
Bantam BB
Bantam BB
Borky

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:12

Merci de tes efforts, on le voit que tu travailles fort et c'est apprécié!
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:19

merci Borky !!
alien87
Bantam BB
Bantam BB
alien87

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Merveilleuxta reussi good job big
DG.Hawks
Midget A
Midget A
DG.Hawks

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

T le best man
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

jai eu de l'Aide je prend pas toute le merite sans DRB pi l'aide d'internet je n'y aurais pas arrivé !! hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!   LLHSA - Amélioration de la structure  IMPORTANT!!!! Icon_minitime

LLHSA - Amélioration de la structure IMPORTANT!!!!
Page 1 sur 1