La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drop de constance explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

Drop de constance explication Empty
MessageSujet: Drop de constance explication   Drop de constance explication Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:01

une drop de constance arrive a la suite d'une transaction, moi aussi j'ai échangé mon Eller 72 OA a New Jersey contre Brunner a 73 OA et après le trade Eller a resté 72 et a monté a 73 après une couple de match tandis que mon Brunner son attitude a changer et a droper de 73 a 70 OA ... Généralement aucun OA n'est atteint apar le l'OA général ... bref il y a une section drop de constance, cependant la ligue a décidé de laisser EHM authentique... donc plusieurs autres DG's font fasse a cette surprise plutôt décevante. Dans la vrai vie aussi ces surprise survienne (exemple Vanek a montréal) ca n'aurais pas affecter le jeux de Vanek si il aurait été jouer au Wild en fin de saison au lieu de Montréal!

En gros il y aura un meeting pour les drop de constances, pour le moment oui ces normales et faut vivre avec. Le meeting aura lieu au courant de la saison. Pour le moment la seul suggestion je peux tvous proposez, est d'aller dans drop de constance et marquer...

Avant
Après
et aussitôt une décision aura été prise nous vous en aviserons.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
knis.one
Bantam BB
Bantam BB
knis.one


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2014

Drop de constance explication Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance explication   Drop de constance explication Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:10

Moi je crois que c'est naturel et qu'on devrais laisser ca comme sa le monde vont y penser 2 fois avant de faire un trade! Sinon c'est un guest a prendre c'est normal que le joueur peux etre demoralisé a cause d'un trade.. Faut vivre avec les risques! Ils peuvent monter aussi Nyquist que jai echangé fesait en general pas grand chose dans mon team pis bang avec OTT il est remdu premier marqueur de la ligue! Et je suis content pour OTT
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

Drop de constance explication Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance explication   Drop de constance explication Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:21

effectivement, en réalité moi et ARI avons survolé le sujet et avions décidé de rien toucher et laisser EHM authentique. Bref j'aimerais voir par curiosité combien de joueur on eu des drops depuis le début.

Ensuite il y aura un meeting avec CHI ARI et moi pour débattre des points de vue et prendre une décisions finale concernant les drop de constance.

Si jamais après le meeting, nous avons changer d’avis... les drops seront prêts a être modifié. En cas contraire, sa sera une section pour afficher les joueurs avec des drops et garder un œil sur les joueurs de LLHSA.
Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Drop de constance explication Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance explication   Drop de constance explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de constance explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Section de cote :: Drop de constance :: a propos des chutes de constance (aprè trade)-
Sauter vers: