La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Bienvenue sur LLHSA,
Nous vous invitons a vous inscrire et choisir l'une des équipes disponible. 1- Washington 2- Vancouver 3- Boston 4- Colorado 5-Tampa Bay 6- Minnesota.
Nous sommes 24 DG's actifs et impatient de vous rencontrer!
Inscrivez-vous vites !
La ligue de hockey simulé authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulé authentique

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tb toronto

Aller en bas 
+6
felipg93
DG.Kings
DG_Jagrbombs
Dg_Panthers
DRB
badmasters
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
DG.Kings
Légende
Légende
DG.Kings


Messages : 2901
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35

tb toronto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tb toronto   tb toronto - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:28

Je veux pas faire d'histoire mais le lien ma attirer, WSH son 1er pick vaut rien car il a fini haut au classement ... moi je juge en conséquent de ca quand il s'agit de pick... bref badmasters a gruger l'énergie de beaucoup de gens avec ces ordre, son attitudes et ces commentaires déplacé. Maintenant j'aimerais qu'on oublie cette incident et qu'on n'oblie ce qu'il disait des teams scrap... car si je regarde BOS (supposément scrap) je vois une équipe jeunes rempli de talent qui dans quelques année feront mal a beaucoup d'équipe!

Je suis satisfait du travaille des CDT's et je tien a souligner que nous sommes ici pour avoir du plaisir et jouer a un jeux de hockey simulé. Pour conclure, n’oublions pas que l'erreur est humaine et que la perfection n'existe pas malheureusement... LLHSA aura des lacunes comme partout ailleur et nous ferons en notre possible de les corriger ou éviter si possible!

Sur ce je cite ce que omron DG du New Jersey Devils a dit : Anyway, c'est du passé au passe a un autre appelle .

Revenir en haut Aller en bas
https://llhsa.forum-canada.com
 
tb toronto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Toronto
» Toronto
» Toronto
» Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de hockey simulé authentique :: LLHSA - Trading Block :: Négociations des échanges-
Sauter vers: